Test de la configuration de votre poste

L'ouverture d'un pli électronique exige l'utilisation d'un programme (Applet) qui assure les opérations de signature et de déchiffrement, le cas échéant. Cet Applet nécessite une configuration spécifique de votre poste de travail (type de navigateur, autorisation cryptographique, etc.).
Cette page de diagnostic permet de vérifier simplement les différents pré-requis pour l'ouverture d'un pli électronique.

Système d'exploitation et Navigateur Environnement Java Lancement de l'applet Accès certificats
  
  

Résultat du test

Système d'exploitation et Navigateur

- Système d'exploitation En cours  de vérification  
- Navigateur : Compatible  

Environnement Java

- Présence d'un environnement Java En cours  de vérification
- Version de l'environnement présent En cours  de vérification
- Version 32 bits de l'environnement Java En cours  de vérification

Lancement de l'applet

- Lancement de l'applet de signature En cours  de vérification

Accès certificats

- Test de chiffrement En cours  de vérification
- Test d'accès au magasin de certificats Microsoft (Environnement Microsoft uniquement) En cours  de vérification
  
  
Erreur
La configuration de votre poste ne respecte pas certains pré-requis techniques nécessaires pour ouvrir un pli sur la plate-forme de dématérialisation.